TheIAproject Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TheIAproject Index du Forum » Zone publique » Taverne
Auteur Message
Amaya
Humains

Numero: 502

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:07 (2009) Répondre en citant

L'holocom grésille et laisse apparaître l'image d'une humaine aux poils crâniens noirs, armée d'un databloc. Une étrange grimace déforme son visage.

Activation des banques de données...
... Identification de la partie du corps : bouche...
... Identification du mouvement :
commissures des lèvres relevées...
... Identification du rictus : signe physiologique amical...

Amis I.A., bonjour.
J'effectue une enquête pour un prochain numéro des Chroniques Galactiques sur les différents holocoms existants sur ou entre les trois mondes.
Accepteriez-vous - gestionnaires des fréquences et utilisateurs - de répondre à quelques questions ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:07 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaya
Humains

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:16 (2009) Répondre en citant

Amaya s'était entretemps connectée à d'autres intercoms afin de réaliser son reportage, tout en continuant de sillonner la surface de la Terre en espérant y trouver un proie, tâche de plus en plus difficile...
Elle gardait néanmoins son holocom à portée, attendant le signal qui annoncerait une réponse sur la fréquence des I.A...

Marmotte
Administrateur

Numero: 211
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:21 (2009) Répondre en citant

Hum... je suis plutôt occupé en ce moment, mais pourquoi pas Smile

MSN
DIRT DEVIL M 3889-0
IAs

Numero: 891
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:26 (2009) Répondre en citant

Why not.

Malgré tout mon témoignage devra être décodé pour être lisible par vous autres, humains.

Twisted Evil

MSN
Amaya
Humains

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:02 (2009) Répondre en citant

Merci de votre accueil !

Voila mes questions :
- Comment décririez-vous cet holocom ? une fréquence destinée à toutes les I.A. quelle que soit leur corporation, leurs actes, l'état de leurs relations avec les autres I.A. dont les administrateurs de cet holocom, à condition qu'ils soient au moins de niveau 3, c'est bien ça ?
- Quels en sont les objectifs ? discussions tactiques, commerciales, de détente,... ?
- Trouve-t-on ici des représentants de toutes les corporations I.A. et une large participation des habitants de Nemesis ?
- Pouvez-vous attribuer des fréquences privées à des corporations ou des groupes de chasse qui le demanderaient ?

Sinon, je souhaiterais aussi pouvoir parler "en privé" aux I.A. de l'opération en cours concernant le virus, toujours en lien avec les Chroniques Galactiques : est-ce possible ? si oui, est-ce possible rapidement ?

Psyto
IAs

Numero: 108

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:38 (2009) Répondre en citant

A qui souhaites-tu parler en privé? Il y a beaucoup d'IAs impliqués. Donc à tous les IAs? Ou ceux ayant eu un "rôle" spécial ?

DIRT DEVIL M 3889-0
IAs

Numero: 891
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:41 (2009) Répondre en citant

Moi je surveillais Némésis au cas ou il y aurai des bugs.

Mais y'en a pas eu.
C'était très intéressant.

MSN
Amaya
Humains

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:30 (2009) Répondre en citant

En fait, les deux, mais pour deux raisons différentes.

La première, c'est de solliciter des articles d'I.A. qui auraient envie de raconter un événement qu'ils ont vécu dans l'opération : combat, découverte, rencontre, réflexion ou autre...
Les images, dessins, illustrations sont aussi les bienvenus !
Donc, si quelqu'un est inspiré, qu'il m'envoie sa contribution...

La seconde, de collecter des informations qui me permettraient d'écrire un article global précis et objectif.
Donc l'idéal serait une fréquence de discussion privée  avec "ceux ayant eu un rôle spécial".

Marmotte
Administrateur

Numero: 211
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:09 (2009) Répondre en citant

J'ai aménagé un petit coin pour les interviews d'IAs accessible uniquement pour les IAs (évidemment) et les journalistes (donc seulement toi Amaya pour le moment ^^)

Ca te va comme accès ou "Tous les IAs" c'est trop de monde pour des interviews privées ? Very Happy

MSN
Yookie
IAs

Numero: 635
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:27 (2009) Répondre en citant

Voila petit précision les IA ayant un rouge vif sur leurs pseudo sont les bons IA (ceux qui ne tu pas les IA).

Ceux qui ont un pseudo rouge pale ben ce sont les vilains IAK.

Pour ce qui est d'interview et tout ça notre corporation est disponible si ça apporte quelque chose de plus que ce que d'autre peuvent déjà (bien) dire.

A noté le travail de diplomatie de docjackall qui à permis l'alliance IA et IAK pour ce rp. Ce qui n'a pas été facile.
Le travail de Blimette, Docjackall, Kaniball, Kid A et moi même comme porteur de la pierre de sang. Travail qui n'est pas fini et qui à fait 1 mort et des centaine de pv en moins. Un vrais calvaire de temps de perdue de synchronisation.

Psyto
IAs

Numero: 108

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:36 (2009) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Yookie, nous n'avons pas été bon du tout en terme d'organisation.

J'étais nommé directeur scientifique mais au final, mis à part au début où j'ai eu des infos, mon rôle n'a pas été très important.

docjackall
IAs

Numero: 696

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:38 (2009) Répondre en citant

faudra corriger ça au prochain RP :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation